Porté par l’incroyable amabilité et la douceur de ses habitants, le Laos vous offre un calme et une authenticité unique sur la péninsule indochinoise.

Loin de l’agitation et de la mondialisation grandissante de ses voisins, le Laos s’applique à conserver une vie paisible et une certaine forme de mystère, dûe à son passé mouvementé.

Ouvert au tourisme depuis peu, il se découvre sans cesse comme une terre particulièrement accueillante où fourmillent les richesses du passé, les paysages foisonnants, les terres fertiles et les beautés à chaque instant.

Vous y découvrirez notamment les cascades de Kuang Si, véritable paradis à la beauté presque miraculeuse où l’on se jette sans hésitation dans ses eaux vivifiantes. Gravirez la nature du Mont Phousi pour admirer, avant de vous y laissez transporter, le Mékong, colonne vertébrale du pays et symbole absolu d’harmonie, d’échange et de culture.

Vous contemplerez le majestueux Stupa de Pha That Luang avec ses 500 kilos de feuilles d’or et sa sérénité saisissante. Laisserez-vous enfin surprendre par Ventiane et son ambiance paisible et verdoyante.